+ 45 ANS
Championnat 45 ans Départemental
Daoud MERGHEM
À partir de 45 ans
Les missions principales de l'association est la pratique et le développement du football pour tout publics ( filles et garçons) tout en visant à promouvoir une vision citoyenne du football, d'en rappeler les vertus éducatives et sportives, Utiliser le football comme levier éducatif et vecteur d'apprentissage.Mettre au premier plan les valeurs fondamentales du football : La passion , le Respect, l'Engagement, la tolérance et le solidarité. Club Formateur ( arbitrage, éducateurs et joueuses et joueurs)
Football Loisirs du dimanche ( sports/ santé)
CHACHOUA
De 20 à 65 ans
Session football mixtes de 3 à 8 ans
Dunon Mathieu
De 3 à 8 ans
Jeunes à Partir de 13 ans ( jeunes arbitres) jusqu'à 40 ans
NOUADER
De 13 à 40 ans
Formation éducateurs ( CFF1 au CFF4) diplôme Fédéral
MEHIGUENI
De 16 à 60 ans
Pratique et Matchs Régionaux et Départementaux
MOUSSAOUI Cynthia
De 5 à 14 ans
Stage Foot durant la période des vacances ( Filles et Garçons de 5 à 12 ans)
MEHIGUENI
De 5 à 12 ans
Championnat foot à 11 Régional et Départemental
MERGHEM
De 19 à 35 ans
Championnat Départemental à 11
CATHELAIN Patricia
De 35 à 45 ans
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
L’association APMV (Association Populaire de Massy Villaine) a été créée en 1972 (32 allée Albert Thomas). Cette année-là, une réunion est organisée avec les habitants de Villaine. L’idée est de créer une nouvelle synergie et de proposer aux gens de réfléchir à cette question : « Que pourrait-on inventer de nouveau dans ce quartier pour le rendre culturellement plus vivant ? C’est ainsi qu’un groupe de volontaires, décident de s’unir et de créer une association : l’APMV dont Mr Pillard sera le premier président. La raison d'être de l'APMV : Elle porte haut et fort ses engagements, sa transparence et son langage commun : - Elle implique ses bénévoles dans le projet de la structure (projet social https://apmvmassy.centres-sociaux.fr/files/2021/12/APMV_ProjetSocial22-LECTURE-RAPIDE-VF.pdf). - Elle accueille de manière inconditionnelle dans le respect de ses valeurs et de chacun. - Elle assure un portage de projets collectifs sur le territoire. - L'équipe (bénévoles et professionnels) collectif engagé, accompagne les publics vers l'émancipation et permet à chacun d'évoluer et d'exercer sa citoyenneté.
Le MGC, association de golf sans terrain, réunit plus de 200 golfeurs dans une ambiance conviviale et dynamique. Depuis plus de 30 ans, le club s’adresse à tous, enfants/ adultes, débutants/confirmés pour transmettre et partager la passion du golf. Le club dispose d’un terrain d’entraînement, le "Practice Arnaud Massy" au Parc Georges Brassens et propose des cours (adultes et enfants à partir de 6 ans) par un enseignant diplômé de la Fédération Française de Golf. Animations, sorties amicales, compétions intra et interclubs, rythment l’année du MGC. Venez nous rejoindre pour découvrir le golf et progresser, pratiquer à votre rythme en loisir ou compétition, ou découvrir de nouveaux parcours à des tarifs accessibles à tous. Toute l’équipe du MGC vous attend ! Massy Golf Club 11 bis Rue du Noyer Lambert 91300 Massy https://www.massygolfclub.fr/
La compagnie Atmen crée et diffuse des spectacles de danse contemporaine en lien avec d’autres disciplines (musique, arts visuels, vidéo, objet...) depuis 2006. Ses activités s’articulent autour de trois axes : - Créations et diffusion en intérieur et en extérieur ; - Performances in situ, actions urbaines ; - Sensibilisation, actions artistiques auprès d’un public varié. L’exploration artistique se situe autour de la notion de frontière : les limites poreuses entre deux polarités. Le travail se développe autour d’une recherche sur le mouvement organique, impulsif, initié par différentes techniques de respiration. La chorégraphie se déploie autour de motifs récurrents qui se génèrent, se multiplient et se transforment en fonction d’une étude spécifique sur les états de corps. Atmen signifie « respirer » en allemand. La compagnie a également à cœur de mener des actions d’implantation sur les territoires, de s’adresser à des personnes plus éloignées de la culture, à travers un travail de fond avec les associations et les structures culturelles. Cette démarche, conduite en parallèle à la création, donne encore plus de sens à notre travail et répond aux valeurs qui nous animent. Notre site internet : https://www.atmen.org Notre page Vimeo : https://vimeo.com/user36125706 Avec la compagnie Atmen, la chorégraphe Françoise Tartinville a créé les spectacles suivants : "Pur sucre" en 2007, "C Extra" en 2009, "Intérieur Crème" en 2010, "Blanc Brut" en 2012, "Émulsion Cobalt" en 2014, "Inversions Polaires" en 2016, "Inversions Polaires" version jeune public en 2017, "Qui a peur du Rose ?" en 2018, "Interstitium" en 2020, "Collage" en 2021, "Hors Champs" en 2023 et "Fractions" en 2023. La pièce "Vibrations Cosmiques" sera créée en juin 2024 dans le cadre du dispositif « Transmission de la danse », avec le soutien du programme Création en Essonne 2022/2023 et du Théâtre Brétigny, Scène conventionnée d’intérêt national – arts & humanités (91). La prochaine création, "In Vivo", est prévue à l’été 2025.