La Compagnie le Sawa

Participer au développement des activités artistiques et culturelles des différents pays où elle est implantée ; promouvoir les industries culturelles par la recherche, l’étude et la réalisation de tous les projets ; créer un espace culturel et touristique au Cameroun ; à l’avenir, obtenir une licence d’entrepreneur de spectacle.

La Compagnie le Sawa

  • Avenue du Noyer Lambert
    91300 Massy

Activités
Missions

Aucune activité référencée pour cette association

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Association Technique Massicoise pour l'Action Culturelle

Créer et diffuser des spectacles culturels vivants ; susciter, encourager et coordonner des initiatives artistiques et culturelles au sein du centre culturel Paul-Bailliart de Massy, et en tous lieux nécessaires au développement de ses activités.

3 activités

Espace Singulier

Espace Singulier facilite le parcours des personnes malades, en situation de handicap, en perte d'autonomie et des aidants grâce à 3 Relais gratuits : - Ressources : mise en lien avec l'interlocuteur qualifié (Numéro Unique pour les aidants de l'Essonne et Niveau 1 de la Communauté 360) - Répit : présence d'un relayeur bénévole au domicile auprès d'une personne dépendante pour que l'aidant puisse souffler quelques heures - Mobilité : un relayeur bénévole accompagne une personne dépendante à un rendez-vous médical ou paramédical (pour les habitants ou enfants scolarisés à Massy et Palaiseau) Le tiers-lieu inclusif Chez Eva, projet fondateur de l'association a ouvert ses portes en 2022. Des évènements ouverts à toutes et tous y sont organisés pour offrir des moments d'échange, de convivialité et de répit.

7 activités

SupréMassy

Créée en 2007, l'association SupréMassy, met en place des cours, des événements, des projets autour du Hip-Hop ((danse, graffiti, etc.). Elle est déjà intervenue en milieu scolaire, en maisons de quartier ainsi que dans des établissements sociaux (personnes handicapées, personnes âgées, etc.) en Île-de-France. Elle s'attache à promouvoir les valeurs de dépassement et de partage de la culture Hip-Hop au travers de ses actions.