Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL ESSONNE)

SNL Essonne, créée en 1990, est une association qui a pour objet de loger et d'accompagner des personnes et des familles en difficulté pour les faire accéder à un logement durable. La démarche de l'association repose sur un double accompagnement : celui d'un travailleur social et celui de bénévoles locaux (il y en a 50 pour Massy). Sur cette commune, SNL gère 25 logements répartis dans 4 maisonnées, une pension de famille de 8 personnes et 5 logements durables. Pour contacter le groupe local : GLS Massy-Verrières, 24 rue Gabriel Péri, 91300 Massy Tel : 01 64 47 00 19 mail : benevoles.massy@snl-essonne.org

Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL ESSONNE)

• 24 Rue de l'Alun
    91630 Marolles-en-Hurepoix

Aucune activité référencée pour cette association

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Epicerie Sociale Massy

L’Épicerie Sociale (EPI) se présente sous la forme d’un commerce de proximité permettant aux personnes en difficultés de se procurer des produits de première nécessité en ne payant que 10% de la valeur réelle de la marchandise. Cette contribution financière permet aux bénéficiaires de l’Épicerie Sociale de conserver leur autonomie et de rester « consom’acteurs ». Qui sont ses bénéficiaires ? Le public est composé de Massicois rencontrant des difficultés passagères orientées vers l’EPI par les services sociaux de la commune. Comment en bénéficier ? Prenez rendez-vous avec votre travailleur social qui constituera un dossier de demande d’accès à l’EPI.