Tréteaux Amateurs de Massy

Théâtre Enfants CP-CE1-CE2

Nous proposons plusieurs ateliers de découverte et de pratique théâtrale, en fonction de l’âge des participants : enfants, scolaires, pré-adolescents, adolescents et adultes. Organisation de l'année : Premier trimestre – travaux de groupe – exercices d’improvisation, travail sur le corps… – présentation du travail en décembre/janvier (cours ouverts, en particulier dans les groupes d’enfants) 2e et 3e trimestre – Réalisation d’un spectacle à partir d’improvisations travaillées ou d’une oeuvre choisie. Chaque atelier produit un spectacle, joué 3 fois au mois de juin au cours du Festival TinTAMart.

Edson Dos Santos

Massicois : 228,00 € Non - Massicois : 240,00 €

18 Rue Gabriel Péri, 91300 Massy, France

Mercredi : 10:00 – 12:00

De 6 à 8 ans

Je souhaite plus d’information

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !