Temps d'échange et de rencontre
Temps d'échange et de rencontres, témoignages, collecte d'histoire et d'expériences
À partir de 18 ans
L’imaginaire questionne le réel et met en exergue les absurdités de notre société, devenues normes. Notre écriture chorégraphique relie nos interprètes et le public tandis que notre recherche se tourne vers le participatif poussant le spectateur à prendre des décisions sur l’action et les interprètes.
Temps d'échange et de rencontres, témoignages, collecte d'histoire et d'expériences
À partir de 18 ans
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
Développer une mise en oeuvre intergénérationnelle des pratiques théatrales et artistiques dans leur diversité, en appui sur des institutions publiques ou privées ayant la capacité de faciliter l'organisation de ces activités et de leur diffusion
Promouvoir la culture geek sous toutes ses facettes et apporter son aide à des projets qui œuvrent en ce sens ; elle est laïque, sans but politique, syndical ou religieux.
S'occuper de toutes les questions qui intéressent directement ou indirectement la philatélie ; en particulier, favoriser et développer le goût de la philatélie au sein des couches populaires