Formation
Lutter contre le harcèlement avec la méthode de la préoccupation partagée
Vendredi : 09:00 – 16:00 (15 mars 2024)
À partir de 20 ans
L’AD PEP 91 est une association à but non lucratif d’éducation populaire, complémentaire de l’Enseignement Public. Elle fait partie de la Fédération générale des Pupilles de l’Enseignement Public, les PEP, mouvement très engagé dans la promotion de la société inclusive. Créées et animées par des enseignants, les Associations PEP interviennent dans trois champs d’activité : les Politiques Educatives Sociales, Médico-Sociales et Sanitaires (PESMSS), les Politiques Educatives Vacances, Loisirs et Culture (PEVLC) et les Politiques Educatives et Sociales de Proximité (PESP).
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
ADRA est une ONG humanitaire qui intervient auprès des personnes démunies poussées par la recherche de la Justice, la Compassion, et l’Amour de l’autre. Nous sommes un agent de changement pour un monde plus juste. Les travailleurs ADRA agissent en faveur des bénéficiaires sans distinction d’appartenance ethnique, sexuelle, politique ou religieuse. ADRA croit que : que l’âge, le sexe, la race, la culture et les familles enrichissent les communautés avec lesquelles nous travaillons, et sont des atouts qui doivent être respectés et affirmés que toute personne a fondamentalement droit à un accès aux soins, à des biens et services de base. Toute personne, et spécialement les femmes et les enfants, a droit à la protection et à une vie sans violence, sans exploitation sexuelle ou toute autre forme d’abus. Toute personne, et spécialement les enfants, a droit à une vie d’opportunités et à la liberté de choisir son propre futur. Nos valeurs chrétiennes renforcent notre engagement humanitaire auprès des personnes vulnérables partout dans le monde.
Développement économique et social du village de Lexeiba dans les domaines de santé, éducation ; promotion des jeunes, du sport et de la culture.
Promouvoir le niveau des femmes rwandaises en difficultés sociales et professionnelles grâce à un atelier couture,qui Offrir des formations aux femmes afin de leur apprendre à coudre et elles concentre sur la fabrication de vêtements pour enfants.