Exposition
Cette activité sera organisée plusieurs fois par an pour faire connaître l'association, rechercher des financements et vendre des vêtements "ki-pepeo kids" afin de générer des fonds pour soutenir les femmes tailleurs.
Priscilla
20
Promouvoir le niveau des femmes rwandaises en difficultés sociales et professionnelles grâce à un atelier couture,qui Offrir des formations aux femmes afin de leur apprendre à coudre et elles concentre sur la fabrication de vêtements pour enfants.
Cette activité sera organisée plusieurs fois par an pour faire connaître l'association, rechercher des financements et vendre des vêtements "ki-pepeo kids" afin de générer des fonds pour soutenir les femmes tailleurs.
Priscilla
20
Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !
Faciliter l'intégration des citoyens à dimension internationale dans une dynamique sociale, culturelle, sportive en favorisant leur épanouissement.Elle a pour ambition de lutter contre l'exclusion sociale particulièrement des enfants et des personne âgés.Elle a pour objectif de créer des espaces d'accueil pour les enfants et les jeunes au Cameroun, des services d'assistance aux personnes âgées en situation de dépendance ou non, en valorisant le bien vieillir chez soi en France et au Cameroun, des forums de maillages associatifs, de réseaux de partenaires, de sponsoring et de coopération internationale humanitaire, développant un vivier d'acteurs autour de l'environnement, l’écologie etc...
L association a été crée en 1981 pour réaliser des projets de développement dans des villages de la commune de Koper, au sud ouest du Burkina Faso. EMA est partenaire de EKOMA ( Echanges KOPER MASSY , association des villageois , EKOMA bénéficie de l appui d une équipe conseil burkinabé. Au Burkina Faso, EMA utilise les dons de ses membres et les subventions pour co-financer des projets décidés par les habitants . A Massy , EMA organise des interventions pour partager notre intérêt pour l Afrique , dans des établissements scolaires, centres de loisirs, avec les médiathèques, les espaces de quartiers ou avec d autres associations , et lors de manifestations diverses telles que la Semaine de la Solidarité Internationale .
Développement économique et social du village de Lexeiba dans les domaines de santé, éducation ; promotion des jeunes, du sport et de la culture.